FAQ comment ça marche ?

Lors de la réception de vos échantillons, vous recevez un mail automatique vous indiquant que nous les avons bien reçus. En vous rendant sur votre espace « Mon compte », vous pouvez classer vos analyses par commande (voir photo ci-dessous) afin de vérifier le statut de votre analyse. Les produits apparaissent avec le statut « En attente d’analyse » lorsque nous avons reçu vos échantillons.

Après avoir réalisé l’analyse de vos échantillons, nous vous faisons parvenir vos résultats par mail. Vous pouvez également les retrouver sur votre espace « Mon compte ». Par défaut, vos commandes sont classées par date d’analyse, il ne vous est donc pas nécessaire de filtrer par commande pour retrouver vos résultats.

Si vous souhaitez faire une modification sur un de vos certificats à la suite d’une erreur, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions corriger l’erreur sur vos certificats. Nous vous ferrons parvenir le nouveau certificat dans les plus brefs délais.
Toutes vos factures sont disponibles sur votre espace « Mon compte ». Vous pouvez donc retrouver vos factures sur cet espace dès lors que nous avons reçu votre paiement. Dans l’onglet « Mes commandes », vous pouvez retrouver l’historique de toutes vos factures.

Nous vous proposons deux moyens de paiement pour procéder au règlement de vos commandes. Vous pouvez régler par virement ou par carte bancaire. Cependant, le paiement par virement met plus de temps à être pris en compte que celui par carte bancaire.

Pour changer le nom du demandeur par un autre nom, il vous suffira de nous contacter. Nous effectuerons les modifications nécessaires sur votre certificat afin que vous le receviez dans les plus brefs délais.