FAQ comment ça marche ?
Comment m’assurer de la bonne réception de mes échantillons dans votre laboratoire ?
Lors de la réception de vos échantillons, vous recevez un mail automatique vous indiquant que nous les avons bien reçus.
En vous rendant sur votre espace « Mon compte », vous pouvez classer vos analyses par commande (voir photo ci-dessous) afin de vérifier le statut de votre analyse. Les produits apparaissent avec le statut « En attente d’analyse » lorsque nous avons reçu vos échantillons.
Comment accéder à mes résultats d’analyses ?
Après avoir réalisé l’analyse de vos échantillons, nous vous faisons parvenir vos résultats par mail. Vous pouvez également les retrouver sur votre espace « Mon compte ». Par défaut, vos commandes sont classées par date d’analyse, il ne vous est donc pas nécessaire de filtrer par commande pour retrouver vos résultats.
Une fois le rapport d’analyses délivré, il n’est plus possible de faire des modifications. Il est important de bien compléter tous les information relative à la description des échantillons.
Les factures sont envoyées par courriel une fois les analyses terminées.
Quels sont les différents moyens de paiement que vous proposez ?
Le paiement des analyses est a réaliser par carte bancaire. Pour les montants supérieurs 1000 euros TTC, il est possible de précéder par virement, mais cela peut prolonger le traitement des analyses.
Je souhaiterais changer le nom du demandeur par le nom de mon entreprise, comment faire ?
Cela n’est pas possible une fois le rapport d’essais délivré.