FAQ comment ça marche ?
Lors de la réception de vos échantillons, vous recevez un mail automatique vous indiquant que nous les avons bien reçus.
En vous rendant sur votre espace « Mon compte », vous pouvez classer vos analyses par commande (voir photo ci-dessous) afin de vérifier le statut de votre analyse. Les produits apparaissent avec le statut « En attente d’analyse » lorsque nous avons reçu vos échantillons.
Après avoir réalisé l’analyse de vos échantillons, nous vous faisons parvenir vos résultats par mail. Vous pouvez également les retrouver sur votre espace « Mon compte ». Par défaut, vos commandes sont classées par date d’analyse, il ne vous est donc pas nécessaire de filtrer par commande pour retrouver vos résultats.
Une fois le rapport d’analyses délivré, il n’est plus possible de faire des modifications. Il est important de bien compléter tous les information relative à la description des échantillons.
Toutes vos factures sont disponibles sur votre espace « Mon compte ». Vous pouvez donc retrouver vos factures sur cet espace dès lors que nous avons reçu votre paiement. Dans l’onglet « Mes commandes », vous pouvez retrouver l’historique de toutes vos factures.
Le paiement des analyses est a réaliser par carte bancaire. Pour les montants supérieurs 1000 euros TTC, il est possible de précéder par virement, mais cela peut prolonger le traitement des analyses.
Cela n’est pas possible une fois le rapport d’essais délivré.