Nos exigences qualité

Notre mission

Apporter aux acteurs du marché du cannabis bien-être le meilleur niveau de service et d’expertise afin de contribuer à la mise sur le marché de produits sûrs et en accord avec les normes en vigueur. Nous apportons donc à nos clients une écoute active afin de les assister et d’établir un rapport de confiance avec eux. Nous mettons notre expertise au service de vos attentes afin de répondre au mieux à vos besoins et à ceux de leurs clients.

Amélioration continue

Afin de parvenir au mieux à la réalisation de nos missions dans le respect de nos valeurs, notre Laboratoire est engagé dans une démarche d’amélioration continue. Les protocoles, modes opératoires, procédures et process sont revus régulièrement afin de vérifier leur adéquation avec les exigences de la normes ISO 17025 en vue d’une accréditation prochaine par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation).

Le Laboratoire Français du Chanvre accorde une importance primordiale à la qualité des analyses et du service rendu à ses clients. Depuis la création de son laboratoire en 2021 en région parisienne, le LLFC inscrit sa politique qualité dans une démarche d’amélioration continue. Pour ce faire, notre Laboratoire s’engage à réaliser la totalité de ses activités en offrant fiabilité, précision et impartialité à ses clients.

Nos valeurs

Bienveillance

Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous mettons notre expertise à leur disposition pour les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets.

Fiabilité

Nous effectuons les analyses selon un process normé, en accord avec l’arrêté du 22 août 1990, afin d’obtenir des résultats fiables et reproductibles.

Satisfaction clients

Nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients de bénéficier des meilleures services possibles afin de répondre aux mieux aux attentes individuelles de chacun d’entre eux.

Impartialité

Notre Laboratoire s’engage à rester impartial dans la totalité de ses activités afin d’instaurer une relation de confiance avec l’ensemble de ses clients.